Dans la Peau (T1) - FACE CACHEE -

05 mars 2015


Titre Traduit :Dans la Peau
Trilogie : Face Cachée
Auteur : M. Leighton

Édition :
Milady Romance

Format : E-Book
Nombre de pages : 177 pages

Prix :
Kindle Unlimited (5.99 €)


Synopsis : Olivia Townsend est une femme comme les autres, qui se démène à l’université dans l’espoir de pouvoir un jour aider son père dans ses affaires. Pour financer ses études, elle travaille à l’Hynos Club, le bar géré par le très séduisant Cash – le genre de bad boy qu’elle a décidé d’éviter comme la peste. C’est alors qu’elle rencontre le frère jumeau de son patron, Nash, un avocat bien sous tout rapport... accessoirement casé avec sa colocataire. Entre les deux, son cœur balance...
Suite(s) : Entre mes mains (T2) - FACE CACHÉE - Déjà disponible



 

En Résumé :
Pour faire simple, j'ai été assez étonné de la qualité de l'histoire et de son intrigue. Je n'en attendais pas énormément, et je l'ai lu puisqu'il faisait parti de mes recommandation Kindle Unlimited. J'avais été plus qu'intrigué par l'histoire d'une jeune femme perdu entre deux jumeaux. Cependant je ne regrette pas du tout, j'ai découvert là bien plus qu'une banale romance avec du sexe pour seul actions. Nous somme plongés dans une histoire de famille plus qu'étrange qui nous est révélé sur le tard. J'en suis resté bouche bée. Cela à complètement changé ma perception du récit. En bref, si vous voulez découvrir un histoire peu commune, avec des révélations que vous n'avez pas vu venir (pour un roman érotique c'est quand même le comble!!!!), n'hésitez pas, vous passerez un très bon moment...


L'objet Livre :
Pour la couverture, rien de bien extraordinaire. Je trouve l'esprit sympas avec se couple est tout cet espace vide au milieu. Je ne peut pas en dire plus puisque je l'ai eu en E-Book ^^
Pour l'intérieure, et bien là les joies du format Kindle, avec tout se que l'on peut modifier ^^
En conclusion, un objet livre qui me semble plutôt plaisant...


Le(s) Personnage(s) :
Dans cet ouvrage, nous découvrons trois personnages principaux Olivia, Cash et Nash.
Individuellement, Olivia est une jeune femme assez forte et indépendante, qui se retrouve cependant par un mauvais coup du destin, a devoir vivre chez sa cousine, totalement snobe et imbu de sa personne. Autrement dis, elle n'a vraiment pas le choix. Cependant elle ne crache pas dessus et savoure sa chance. C'est à l'occasion d'une soirée qu'elle rencontre Cash, le bad boys dans toute sa splendeur, propriétaire d'un club. Ce jeune homme chamboule Olivia dès le premier regard, ainsi que son frère jumeaux qu'elle rencontre rapidement aussi, qui se trouve être le Boys de sa cousine. C'est donc une bonne petite pagaille un petit peu comique, qui va rapidement se transformer en passion et révélations inattendue !!! Notre Olivia tente t'en bien que mal de gérer son attirance pour les deux frères...
Individuellement, Cash est un jeune homme qui nous semble légèrement "je m'en foutisme". cependant, il nous est rapidement montré comme patron de sa propre boite, qui marche bien, et assez fantaisiste avec les femmes. Une vrai contradiction. Il nous intrigue autant qu'Olivia, et on a du mal à savoir qui il est vraiment. Son personnage parait fort et plus qu'intrigué par Olivia, voir même directement attiré.
Individuellement, Nash est un jeune homme très fiable et sérieux. Il est avocat (ou presque), travail dans la société de l'oncle d’Olivia, où travail également la cousine de cette dernière qui se trouve être sa petite amie. Il à rapidement le béguin pour notre héroïne, et à probablement autant de mal à le gérer, que celle ci à gérer la sienne pour deux parfais sosie ^^
Leurs trio est très agréable à découvrir, à la limite parfois de l'humour. 


Le(s) -
Le moins de se livre,  je dirais que c'est certaines petites longueurs pendant le récit. 
 
Le(s) + :  
Le plus de se livre, a été pour moi la plume de l'auteur et sa multi narration qui apporte vraiment une force à l'histoire. J'ai aimé découvrir cette écriture.


Mon Avis :
Je ne m'attendais absolument pas a une histoire comme celle ci !!! Je suis encore une fois plus qu'agréablement surprise puisque j'ai découvert ici bien plus qu'une simple romance à l'eau de rose. Ici cette histoire nous offre une véritable originalité avec une intrigue totalement inattendue. Nous allons découvrir l'histoire d'Olivia, une jeune femme tout se qui à de plus banale, qui va faire la rencontre dans diverses situations de deux jeunes hommes qui s'avèrent êtres des frères jumeaux. Cash et Nash on beau être liés physiquement, ils sembles pourtant très distant l'un de l'autre, se fréquentant que très peu. Ils sont à l’opposé l'un de l'autre, et pourtant il vont réussir à retourner l'esprit torturé de la belle Olivia.
Rapidement, malgré les différences évidentes, Olivia va craquer, tantôt pour l'un, tantôt pour l'autre, refusant de céder à chacun d'entre eux. Va naître une sorte de petit jeu avec le lecteur, qui ne sais plus trop quoi penser. 
C'est un rapprochement à l'aveugle, qui s'en suivras par un autre avec le beau Cash. Cependant, Olivia le sais, Cash n'est que trop semblable au fantôme de son passé, et à du mal à se laisser allé alors que Nash pourrait être son renouveau, et une chance de brisé la tradition de bad boys qui brise son cœur, mais il reste le petit copain de sa cousine.
J'étais plus que septique sur le triangle amoureux, parce que par principe je trouve cela assez pathétique de faire la girouette entre deux frère (jumeaux qui plus est), mais en même temps, a sa place ^^ ...
J'ai aimé découvrir cette histoire parce qu'elle m'a surprise. J'étais certaines de connaître la fin à la moitié du roman, et pourtant j'étais à mille lieux de là. Une révélations qui m'a estomaqué !! Je n'en reviens toujours pas de la facilité avec laquelle l'auteur nous embobine...
J'ai adoré me faire berner, j'ai adoré être surprise, c'est se qui manque cruellement au romance de notre temps. Le récit est très dynamisé par le changement de narrateur au fil des pages, ainsi que par des dialogues très présent. La petite note de fraîcheur que j'ai beaucoup aimé et qui m'a fait mourir de rire c'est également Ginger !!! La copine parfaitement franche et cru (on peut le dire) qui dit tous se qui lui passe par la tête sans le moindre filtre !!!
En bref, une histoire qu'il fait plaisir de découvrir, s'en prise de tête à prendre sur une note légère.
J'ai hâte de me lancer dans le second tome pour voir la suite de l'aventure...

Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire