Diptyque "THE EDGE OF NEVER"

17 juillet 2015

 
The Edge of Never
J. A. Redmersky


http://honey-b-books.blogspot.fr/2014/12/loin-de-tout-edge-of-never.html http://honey-b-books.blogspot.fr/2015/03/pres-de-toi-t2-edge-of-never.html


ÉDITION : Milady
FORMAT : Poche
PRIX : Environ 8 € par tome



   

EN RÉSUMÉ : Pour faire simple, c'est une histoire que j'ai adoré, qui m'a fait fondre. J'ai trouvé une plume très fluide,  avec ce qu'il faut de piment et d'émotions. La trame de base est simple mais très bien men2, le road trip est un succès. Deux protagonistes en parfait harmonie, qui nous cache bien des secrets, et qui rende l'histoire belle, tellement belle, et surtout, terriblement vraie...

L'OBJET LIVRE : ★★★★★
Pour les couvertures, des objets livres que je trouve juste magnifique !!!

Ces couvertures avec ses visages qui correspondent trait pour trait à l'image d'eux qui nous est conté. Une justesse parfaite et harmonieuse entre la sobriété de la couleur et l'écriture...


LE(S) PERSONNAGE(S) : ★★★★★
Cette diptyque est donc représenté par 2 personnages principaux. Camryn et Andrew
L'histoire d'ensemble, c'est la rencontre de deux jeunes gens qui se rencontre totalement par hasard, au bord d'un autobus, chacun d'entre eux étant en train de fuir leurs vies respectives. L'alchimie en eux, même si elle est rapide, va devoir être apprivoisé, et c'est là toute la magie de cette histoire...



MON AVIS :
★★★★★
J'ai donc au final complètement adoré ces deux ouvrages !!!
Le premier opus fut un coup de cœur incontestable, mais contrairement à beaucoup, le second n'a absolument pas gâcher l'histoire, au contraire, j'ai adorer les retrouver. Je n'est pas vraiment de bémol à citer, parce que je garde un excellent souvenir, et ses personnages m'ont beaucoup touché...

J'ai adoré découvrir cette auteure, j'ai adoré son écriture, la structure de son récit, se qu'il faut de descriptions, parsemé de pensées et pimenté de dialogues, cela à était un sans faute pour ma part.
Un personnage féminin qui nous prend avec elle et nous trouble, elle a se côté fort et faible qui nous fait craquer...
En bref, une histoire qui m'a fait oublier mon monde pour me plonger dans le leurs avec beaucoup d'envie, en ralentissant même ma lecture par moment pour profiter d'eux un peu plus encore...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire