Dangerous Heartbeat

13 août 2015





Titre Traduit : Dangerous Heartbeat
Auteur : Amheliie

 
Édition :
Auto Édition

Format : Kindle
Nombre de pages : 370 pages

Prix :
3.50 €


Synopsis
 Dawn Teal, à une vie des plus ordinaires qui a tendance à rimer avec boulot-dodo, ce qui ne la dérange nullement. Son
travail de journaliste à Miami la passionne, et lui laisse peu de temps pour le reste.
Si la jeune femme pensait ne plus jamais avoir affaire à son passé, ce choix-là va être remis en question subitement lorsque ce dernier refait surface...

Wolfgang Carpenter est le genre d'homme détestable, menteur et manipulateur, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel, ses nombreux « talents » font de lui un homme d'affaires respecté et haï dans son
milieu loin d'être dépourvu d'illégalité.
N'ayant pas hésité à cacher une part de sa vie lors de leur adolescence, il a brisé le cœur Dawn et fait d'elle,
une femme méfiante et froide envers la gente masculine. Mais lorsque Wolf se retrouve dans une affaire médiatique plutôt délicate pour sa société familiale, c'est la jeune femme qui va devoir l'aider sans en avoir le choix.
Comment Dawn va-t-elle faire pour gérer le retour de ce passé douloureux, mais aussi ce présent dangereux qui risque de
tout remettre en question, en commençant par ses sentiments et sa sécurité ?


 

En Résumé :
Pour faire simple, un roman très puissante et addictive !!! C'est vraiment un récit qui m'a transporté, où l'on idéalise pas un homme, et où le personnage féminin est loin d'être niais. Une histoire de plainte qui s’apprête à causer beaucoup de tord, et une famille plus que soudée...
Tout les points sont très bien pensés, et on est embarqué par une passion sans nom.
Cependant, même si l'histoire été une parfaite harmonie de tout se que j'aime, le récit lui est une horreur !!! Il n'y a absolument pas eu de relecture avant publication, parce que c'est surchargé de "coquille" et c'est trop dommage, parce que je ne peux absolument pas mettre la note du coup de cœur qu'il mérite...

L'objet Livre :
Pour la couverture, encore une fois, un objet livre avec des visages...
Je n’apprécie pas du tout se genre de couverture, mais j'ai aimé l'ambiance générale. Les écritures, les couleurs, et même se couple à moitié enlacé donne plutôt une impression assez proche de se que le roman nous offre.
Pour l'intérieure, une police agréable, ni trop grosse, ni pas assez, très aéré.
En conclusion, un roman que j'ai préféré acquérir en E-book, et même si j'ai aimé l'histoire générale, je ne l’achèterais pas comme j'ai l'habitude de le faire, puisque trop d'erreurs dans le récit.


Le(s) Personnage(s) :
Dans cet ouvrage, nous découvrons deux personnages principaux, Dawn et Wolfgang.
Individuellement, Dawn est une jeune femme assez simple. Elle nous est présenté comme quelqu'un en position délicate dans son travail, venant de perdre toute crédibilité, et c'est donc naturellement que l'ultimatum de son patron va s’avérer être un ordre. Elle est plutôt émotive, mais ne le montre absolument pas, puisqu'une bonne partie est dû au souvenir de son "ex meilleur ami" quel ne veut pas se rappeler. J'aime beaucoup son caractère, et son intelligence.
Individuellement, Wolfgang est le pire des hommes que l'on puisse rencontrer. Il est aussi insupportable qu'il est désirable, et c'est là que sont personnage prend tout son sens. Il est celui qui porte avec brio le clan Carpenter. Malgré tout se qui le rend détestable et imbuvable, on n'arrive pas vraiment à le détester, ou du moins on adore le haïr... 
Il nous cache beaucoup, et c'est ce qui nous captive et nous intrigue...
Leur Duo est vraiment très chaud. Ils se tournent autour, mais se petit jeu est très addictif. J'ai adoré toute cette passion et cette alchimie insoutenable...


Le(s) -
Le moins de se livre,  c'est évidement toutes ses fautes, ces petites coquilles !!! Je ne crois pas avoir lu des fan-fictions aussi mal écrites. J'ai parfois du relire mes phrases pour bien comprendre, et je suis vraiment dégouté, parce que c'est vraiment une très bonne histoire, et une simple relecture aurait suffit à améliorer l’œuvre en retirant 80 % des fautes !!!
Également, le coté mafia, survolé mais pas exploité.


Le(s) + :  
Le plus de se livre, est le personnage très complexe de Wolfgang, qui est vraiment captivant. Il nous fait ressentir énormément d'émotions, toutes plus intenses les unes que les autres. Beaucoup de charisme coule sous ses traits, et un certain talent pour se qui est de manipuler les gens. Il est odieux, exécrable, et pourtant...
J'ai beaucoup aimé toute cette famille, se clan, et leurs noms, pour le moins original.


Mon Avis :
Je crois sincèrement qu'aucune histoire n'est comparable à celle ci !!! Elle est véritablement unique !!!
Nous découvrons donc Dawn, jeune femme forte avec un caractère assez fort pour être une bonne journaliste. Nous la découvrons dans une situation un peu complexe, puisqu'elle vient de mettre sa crédibilité à rude épreuve. Elle va par la suite se voir dans l'obligation d'accepter un sujet qui va ranimer quelques souvenirs, qu'elle aurait préféré garder enterrés.
C'est donc ainsi que notre personnage principale ce voit reprendre le contact avec la famille Carpenter, et ainsi avec son ex meilleur ami, qui lui avait brisé le cœur voila 12 ans auparavant.
" [...] c'est un mix entre passé et présent qui vont entrer en collision, on va frôler le feu de nos ailes, et la fin de cette histoire sera le meilleur feu d'artifice. "

Les Carpenter sont victimes d'une plainte de viol et de blanchiment d'argent, fausse, mais qui met leurs réputation en péril. C'est donc pour cette raison qu'ils font appel à Dawn, s'imaginant tout bêtement qu'ils pourrons la distraire suffisamment pour quel leurs pondent un bon article, la discréditant peut être, mais leurs sauvant les miches...
C'est donc un speech pas très glorieux pour les beau mâles Carpenter, mais assez rapidement, ils vont nous faire apercevoir bien plus que de simple bad boys roi du monde que rien n’arrête ni ne touche...
Wolfgang tente dés le début de perturber Dawn, et forcer de reconnaitre que cela marche, bien malgrè elle, et bien malgré se qu'elle c'était promis. 
Ils vont nous offrirent de très bon moments, très fort en émotions, qu'elles soient bonne ou mauvaise. Se cherchant, et se fuyant encore plus. Leurs histoire est très intense, très puissante, mais ce n'est cependant pas l'unique trame de l'histoire. Il y a une réelle histoire à travers l'entreprise et ce qu'elle à provoqué...
J'ai vraiment adoré tout le roman, avec un vrai mauvais garçon, pas juste de premier abord. Et tout ses frères qui tentent de se protéger mutuellement...

" Mais si j'avais su que ce serait la seul fois au monde, où le roi des connards abattrait ses cartes l'espace de quelques heures pour devenir le valet de cœur, j'en aurai d'avantage profité. "

La fin ne laisse pas du tout un arrière goût, au contraire, elle est très joliment faite, avec beaucoup de justesse.
En bref, je suis vraiment dégouté de devoir noter si sévèrement !!! Cette histoire est à tomber par terre, et pour preuve, malgrè toutes ses fautes et ses maladresse, je l'ai dévoré en moins de 24h !!! En temps normale, j'aurais abandonné, par principe...
Laissez vous tenter si vous arrivez à passer outre, et peut être que l'auteure fera corriger sont roman...

Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire