All of You (T1) - BETWEEN BREATHS -

19 septembre 2015



Titre Traduit : All of You
SagaBetween Breaths
Auteur : Christina Lee

Édition :
Hachette, Black Moon (Romance)

Format : Kindle
Nombre de pages : 288 pages
 
Année de sortie : 2015

Prix Kindle : 10.99 €
Prix Broche : 15.90 €

Synopsis
ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes.
LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni

jouer avec le cœur des filles.
EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs
comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?
Suite(s) : Promise me This (T4) - BETWEEN BREATHS - Déjà disponible

 
 

En Résumé :
Pour faire simple, une histoire qui ne m'aura pas touché, hélas.
J'étais vraiment hyper emballé à l'idée de découvrir se roman, puisque je trouvais le synopsis totalement accrocheur, et il faut bien l'avouer, innovant, avec cette fois ci le garçon qui ne veut pas perdre sa pureté.
Mais de ce fait, j'ai trouvé l'histoire trop plate, limite pathétique par moment. Le sujet avait de quoi faire une romance à tomber par terre, mais je pense que le fait de trop s'éparpiller avec les histoires familiales trop tirer par les cheveux (de chacun), on rendu le récit de la romance bâclé et insipide. 
Dommage...

L'objet Livre :
Pour la couverture, encore une fois, un objet livre avec des visages...
Je n’apprécie pas du tout se genre de couverture, mais j'ai cependant bien aimé la couleur, juste sublime. Cependant le couple est trop loin de l'image que j'ai d'eux, et je ne trouve pas qu'ils nous transmettent une image assez proche de leurs personnalités.
Pour l'intérieure, une police agréable, ni trop grosse, ni pas assez, très aéré par beaucoup de dialogues.
En conclusion, un roman que j'ai préféré acquérir en E-book mais que je ne pense pas me procurer en format papier.

Le(s) Personnage(s) :
Dans cet ouvrage, nous découvrons deux personnages principaux, Avery et Bennett.
Individuellement, Avery est une jeune femme qui semble profondément généreuse. Elle fait des études pour devenir infirmière et travaille le reste du temps dans une maison de retraite, tissant même des liens très fort avec ses patients. Elle est également très généreuse avec les hommes, et offre son corps très facilement...
On perçoit rapidement de gros problèmes familiaux et une relation très houleuse avec sa mère. Son voisin, pour qui elle craque immédiatement, nous offre un portrait plus flatteur d'elle même.
Individuellement, Bennett est l'homme à femme par excellence !!! Jeune, beau, tatoueur et hyper sympas... et pourtant il n'est l'homme d'aucunes femmes, puisqu'il attend "la bonne". Il à lui aussi des relation étrange avec sa famille, même si l'on ne comprend pas bien d'où cela vient. Il est un héros attendrissant...
Leur Duo est plutôt plat. Il y avait tout pour que la romance soit explosive !!! Et pourtant j'ai trouvé qu'il manquait de passion. La tendresse et l'amour, c'est vraiment mignon et jolie, mais c'est pas se qui nous fait avoir des frissons, ni retenir notre souffle en tournant les pages. Leurs histoire et toute chouquinette, mais pour moi, quelques scène en moins et une catégorie Young Adult aurait été plus judicieux...

Le(s) -
Le moins de se livre,  c'est pour moi le manque de passion. Mais quel dommage !!! j'étais si emballé par la nouveauté que nous proposer l'auteure. Pour moi c'est un couple pour jeune adolescent.
J'ai également été très déçu par la pseudo intrigue autour du beau père d'Avery. J'ai compris à la seconde même ou Bennett est venu la secourir (au tout début du roman !!!), tellement facile comme rebondissement, et beaucoup trop vu...


Le(s) + :  
Le plus de se livre, cela a été le personnage tellement attachant de Mme Jackson !!!
Il apportait énormément de caractère et d'amour. Je pouvais voir la scène se matérialiser dans ma tête, et j'ai adoré l'intervention de ses dires et de l'impact qu'elles avaient sur Avery.
J'ai eu le cœur déchiré quand sa fin fut venu...


Mon Avis :
Une histoire qui m'a dans l'ensemble déçu, je ne m'attendais pas à tomber sur un récit si monotone. J'ai pourtant apprécié les personnages dans l'ensemble, ils avaient un esprit assez vif et parfois très taquin, mais le reste du roman n'était pas à la hauteur pour ma part. Je ne suis pas rentré dans l'histoire et j'ai mis pas mal de temps à la lire...
"A cet instant, j'avais l'impression d'être une véritable mangeuse d'homme. Une saloposaurus Rex.  "
Tout les personnages qui sont présent apporte un petit plus. J'ai eu un coup de cœur particulier pour Mme Jackson et son mari, qui sont très peu présent, mais offre énormément d'émotions. Avery ne ma pas paru déplacé, malgré sont rapport assez chaotique avec la gente masculine. Ce n'est pas une jeune femme qui prend tout à la légère, après tout, elle est une bonne amie, suit des études ambitieuse, offre beaucoup d'elle dans sons travail. Dans l'ensemble, elle m'a plutôt convaincue dans son rôle, même si elle ne veux pas reconnaitre ses sentiments, je pense que c'est plus parce qu'elle même ne c'est pas ce que c'est.
"[...] Et la peur, c'est l'autre facette de l'amour. "
Bennett est également attachant, il m'a lui aussi beaucoup fait sourire avec son côté très philosophique. Ce qui n'a pas fonctionné pour moi, c'est leur couple, et étant donner que c'est la trame principale du roman, ceci explique donc cela. En effet, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de symbiose en eux, pas d'alchimie, de passion. Cela manquait de se petit quelque chose qui fait tout le charme du New Adult. J'ai été tellement déçu par leurs "première fois". Qu'est ce que cela sonnait faux !!! Bennett se bat tout le livre durant parce qu'il tient à se préserver et ne pas offrir cette chose si importante que plus personnes de vénère ; et puis d'un seul coup, pouffff, il passe à l'acte, comme çà. En plus du ridicule de se qui le pousse à perdre sa virginité tout à coup, la scène et tellement bizarre. Je n'est rien ressentit, j'ai même trouvé cela drôle, parce que vraiment pas crédible. Jusqu’à la fin j'ai pensé que l'un des deux aller se réveiller en sursaut sur un oreiller plein de sueur...
"Le concept précis du temps est une exigence. Celle de le posséder, de le savourer, de lui donner une signification.  "

C'est donc pour ma part une déception, je vais commencer à croire que la collection Black Moon Romance n'est pas faite pour moi ^^
Je tenterais le prochain, puisque c'est un tome compagnon.



Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire