Driven (T1) - DRIVEN -

15 novembre 2016


Titre Traduit : Driven
Saga : Driven
Auteur : Kay Bromberg

Édition : Hugo Roman
Nombre de pages : 451
Année de sortie : 2015

Prix Kindle : 9,99 €
Prix Poche : 7,90 €
Prix Broché : 17 €

Synopsis :
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
https://booknode.com/the_driven,_tome_2___fueled_01202355 https://booknode.com/the_driven,_tome_3___crashed_01202365 https://booknode.com/the_driven,_tome_3.5___raced___01694373 https://booknode.com/the_driven,_tome_4___aced_01877993

En Résumé :
Pour faire simple, un premier jet qui nous plonge directement dans l'ambiance et qui m'a rendu complètement addict de ses personnages. Rylee est très attachante, car c'est réellement une belle personne et elle nous donne vraiment envie de connaître sa vie et son avancement dans l'histoire.
Colton, est tout aussi captivant, mais c'est surtout sa romance qui m'a donné envie de le connaître plus. J'ai également adoré l'ambiance qu'il nous livre avec son métier et sa relation particulière avec l'adrénaline...
Un très bon premier tome, loin des banals new romance traditionnelles, sous font de drame permanent, il est évident que la suite va être rapidement lu...

Le(s) - :
Le moins de se livre, est pour ma part un déséquilibre entre le début de l'histoire est donc de la romance et le reste de l'histoire. En effet, la rencontre et les sentiments viennent très rapidement pour Rylee, on est emmené un peu contre notre grès dans se tourbillon ; pourtant, une fois les premières bases posées, un petit calme qui dure pendant pas mal de chapitres. J'ai donc trouvé que le tempo était un peu en dent de scie...

Le(s) + :
Le plus de se livre, est évidemment le personnage de Rylee qui est juste touchant au possible, mais également le fait que l'auteur a réellement donné vie à ses personnages. Chacun à une vrai histoire, et même si l'on est loin de tout savoir d'eux, on sait que ce n'est qu'une question de temps...
Cela donne envie de découvrir tout les secrets que caches se petit monde !!!

J'ai enfin craqué !!!
Je ne vais pas mentir, cette saga me fait envie depuis très longtemps, mais je voulais attendre de la savourer pleinement, et donc, quoi de mieux que des vacances ^^

Nous découvrons Rylee, notre narratrice, c'est une jeune femme moderne qui s’investit énormément, de par son travail qui traite d'enfants abandonnés ou orphelins et qui ne peuvent être adoptés. Elle a une vie très organisée que vient perturber Colton, une sorte de célébrité habituée aux conquêtes d’un soir, avec un look franchement bad boy qui nous fait craquer instantanément.

J'ai eu un petit peu peur lorsque j'ai commencé se roman, de tomber une fois de plus dans une romance où le sujet principale serait l'attraction charnel des protagonistes...
Et heureusement pour moi, pas du tout !!! Je me trompais sur toute la ligne, ce roman est une découverte inattendue plus qu’agréable. J’ai beaucoup aimé nos deux personnages principaux, car sous leurs airs d’adultes assumés, ils traînent tous les deux une part d'ombre liée à des tragédies vécus.
C'est surtout le passé de Rylee que nous découvrons dans se premier roman, ses drames, ses blessures et ses conséquences. Colton va nous livrer seulement quelques miettes de son passé, de sorte à attiser notre envie d'aller plus loin dans son histoire. C'est là la force de l'auteur, elle nous entraîne dans son histoire en attisant notre curiosité.

De plus les pages se dévorent à une vitesse folle sans entrée dans des descriptions sans fins. Les retournement de situation nous offre se qu'il faut pour nous plonger sur le prochain opus...
Pour finir une magnifique romance pimenté d'un fond de tragédie qui mérite d’être découverte car bien plus complexe qu’il n’y paraît.


Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire