TOUT CE QU'IL VOUDRAS - L'Intégrale

23 décembre 2014

★★★☆☆
 
TITRE TRADUIT : Tout Ce qu'il Voudras, L'Intégrale
AUTEUR(S) : Sara Fawkes
 
ÉDITION : Red Velvet
FORMAT : Poche
NOMBRE DE PAGES : 384 pages (en 5 tomes)
PRIX : 19,90 €


SYNOPSIS : Le poste d’intérimaire de Lucy dans une grande entreprise new-yorkaise n’est pas le job de ses rêves, mais il lui permet de payer ses factures. Le point culminant de sa journée ? Prendre l’ascenseur le matin en compagnie d’un bel inconnu. Sa vie bascule quand elle se laisse séduire par l’étranger, cédant sans aucune résistance à un homme dont elle ne connaît même pas le nom. Lucy découvrira très vite que cet homme n’est autre que Jeremiah Hamilton, le PDG milliardaire de la compagnie pour laquelle elle travaille, qui lui propose alors un contrat très particulier : devenir son assistante personnelle et se soumettre à tout ce qu’il voudra… Mais la vie du milliardaire est semée d’embûches, et certains de ses secrets sont dangereux. Lucy va se trouver prise dans un piège qui pourrait se révéler mortel…
 

SUITE(S) ? : Tout ce qu'il voudra : Naufragée. Déjà disponible.

 

 
EN RÉSUMÉ
Pour faire simple, pas très convaincante. Un petite déception. J'avais hâte de lire cet ouvrage, j'ai assez bien accroché avec Jeremiah et son frère qui donne de l'action mais pas au point de vraiment aimer l'histoire. Je me suis ennuyé, et se n'est pas le but premier. Dommage.
 
 
L'OBJET LIVRE : ★★★★★
Pour la couverture, plus exactement, les couvertures, puisqu'il s'agit là d'un coffret de cinq livres dans un coffret fermé par un ruban de satin rouge. Autrement dit, juste magnifique !!!
Finalement on finit par ouvrir le coffret, et là encore, on découvres cinq petits tomes qui nous dessine une images complète une fois tous les dos réunis.
Pour ne rien gâcher, l'intérieure est tout aussi jolie. Un écriture épurée, un format de livre assez souple, se qui facilite la lecture. Chaque tome ayant droit à son symbole en image représenté en un rouge profond, fidèle à l'histoire. Vraiment un très jolie travail fait par la maison d'édition.
 
 
LE(S) PERSONNAGE(S) : ★★★☆☆
Dans cet ouvrage, nous découvrons deux personnages principaux. Lucy et Jeremiah Hamilton.
Individuellement, Lucy n'a pas vraiment était un personnage que j'ai apprécié. J'ai eu énormément de mal à m'identifier à elle, à accrocher à son histoire. Elle m'a parut un peu niaise par moment, complètement idiote par d'autre.
Individuellement, Jeremiah est assez énigmatique, se qui rend de suite son histoire intense. Le fait de ne pas savoir et de ne pas comprendre, rend le personnage envoûtant. J'ai apprécié sa force et son mystère, qui pour une fois nous tiens en halène jusqu'à la dernière page.
Leur duo fonctionne assez bien. Le chaud et le froid, j'ai vraiment trouver qu'il s'accorder bien malgré toutes les péripéties qui s'introduisent entre eux.
 
 
LE(S) - :
Le moins de se livre, est premièrement le prix exorbitant qu'il peut bien faire. Certes l'esthétique est magnifique, mais c'est bien la seul choses, et cela ne justifie pas cette somme.
Ensuite, une histoire plate qui pourtant paraissait prometteuse, une petite déception, petite parce que j'ai finalement fini de lire ce roman.
 
 
LE(S) + :
Le plus de se livre, et bien c'est la fin.
J'aime énormément les histoire qui me laisse un goût de suspens dans les mains. Vraiment, on s'attend tellement à un happy end où la fille se rend conte qu'elle est folle de lui, il ne lui dit pas, elle s'en vas, il la rattrape et La déclaration s'en suis. Et ben là non, elle s'en vas est c fini. Enfin çà et la petite intrigue qui nous lance sur la prochaine série.
Il faut aussi rendre hommage à l’apparence juste fabuleuse et magnifique de l'ouvrage.
 
 
MON AVIS : ★★★☆☆
Cela n'a pas vraiment était une histoire que j'ai apprécié. J'ai trouvé le lancement un peu simpliste, un ascenseur, un inconnue, une tension sexuelle, vraiment rien d'original. Je me suis ennuyé pendant ma lecture, jusqu'au tome trois, qui est le seul et l'unique tome qui vaut le détour avec la toute fin du récit. Le tome trois est bourrer d'actions, de rebondissement, de révélations ainsi que de nouveau personnage, enfin bref je l'ai dévoré sans même m'en rendre conte. Cependant, l'histoire longue a se lancer, fini par se re traîner en longueur après se tome. Je pense même que sans se tome, je n'aurais probablement pas fini l'histoire. L'impression que j'ai eu, c'est que il y avait plusieurs auteurs à cette histoire. La différence est tellement énorme entre chaque tomes, vraiment j'ai trouvé cela dommage, parce que l'histoire de fond est pas mal, mais vraiment très mal traité.

http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=75815

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire