Bilan Mars 2015

16 avril 2015

http://honey-b-books.blogspot.com/2015/04/Bilan-mars-2015.html


Le mois de Mars fut très court...
J'ai étais très occupé et donc j'ai eu très peu de temps pour la lecture et même pour mes achats...

il y a des mois comme çà ^^
Donc je n'ai effectué que 4 lectures dont une FanFiction. Et SEULEMENT 2 achats, et oui, c'est ma PAL qui est contente ^^
Se mois fut également marquer par le Week-End à Mille - Bilan -




Près de Toi (T2) de J.A. Redmerski - Chronique -
Les Soeurs des Ténèbres (T2) - NIGHT WORLD - de L.J. Smith - Chronique -
Harry Potter à l'école des Sorciers (T1) - de J.K. Rowling - Chronique -







Une Femme Bléssée de - Neuf -
Hésitation(T3) - TWILIGHT - de Stephenie Meyer - Occasion  -




Une trés bonne découverte !!!
J'aime beaucoup les fan fictions, plus particulièrement et presque exclusivement sur l'univers de HP.
J'ai un énorme faible pour les dramione ^^

J'ai donc découvert "Je me souviens de ses yeux" de kib0uille
Hermione Granger a une fille, Rose Weasley.
Et le jour ou l'ancienne Gryffondor décide de raconter une certaine vérité à sa fille, leur monde bascule.
Tandis que la mère se replonge dans un passé qui lui noue la gorge, la fille tente d'assimiler difficilement ce qui sera désormais sa réalité. Parallèlement, elles doivent faire face à un sombre personnage qui a décidé de les faire souffrir, coûte que coûte.

J'ai donc adoré, l'écriture, le style, l'intrigue, le choix qui a été fais pour les personnages, j'ai vraiment apprécié du début à la fin. 


 



L'Amant Ténébreux (T1) - LA CONFRÉRIE DE LA DAGUE NOIRE - de J.R. Ward

J'aime beaucoup cette nouvelle saga, je suis ravit de mettre lancer dedans !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire