Bilan Janvier 2015

08 février 2015


http://honey-b-books.blogspot.fr/2015/02/bilan-janvier-2015.html#more




Bilan 
Janvier 
2015 










Le mois de Janvier fut plutôt mitigé...
Je vais donc vous présenter au totale 10 livres et une FanFiction.
Ce premier mois de 2015 se compose donc de THE Coup de Cœur, de 2 abandons, de 3 lectures bien agréables, 1 lecture en cours et de 3 acquisitions. 






Entre Chiens et Loups - ENTRE CHIENS ET LOUPS - de Malorie Blackman - Chronique -
La couleur de la haine - ENTRE CHIENS ET LOUPS - de Malorie Blackman
- Chronique -
Le choix d'Aimer - ENTRE CHIENS ET LOUPS - de Malorie Blackman
- A Venir -
Mordue - SARAH DEARLY - de Michelle Rowen 
- A Venir -




 

C'est la première fois que j'abandonne deux ouvrages dans le même mois, et je dirais même, dans la même quinzaine.

Love Letter to the Dead a déjà sa chronique donc je vous invite à aller la voir. - Chronique -
Pour se qui est de "Si je reste", et bien c'est tout simplement que j'étais tellement dans l'histoire de Malorie Blackman que je n'arrivais pas à me plonger dans un autre univers. Je me suis forcé à lire autre chose entre deux tomes de "Entre Chiens et Loups" pour ne pas m'écoeurer par la longueur, mais je n'aurais pas dû.
Je le garde dans ma PAL, et le ressortirait quand le moment sera venu...



Dramione
J'ai donc découvert "Un Air de Famille" de Bewitch-Tales
A l'aube de leur onzième anniversaire, Anaïa Granger & Kylian Malefoy se rencontrent pour la première fois. Excès de rébellion ou simple besoin d'amitié, ils choisissent de se moquer de ces noms qui les séparent... Que ça plaise ou non à leurs parents, ils seront amis. Et risqueront ainsi de découvrir une vérité qu'aucun n'aurait jamais pu imaginer.

J'ai donc adoré, l'écriture, le style, l'intrigue, le choix qui a été fait pour les personnages, j'ai vraiment apprécié du début à la fin. 
Cela faisait très longtemps qu'une FF ne m'avais pas tenue en haleine comme cela !!!




 





C'est plus qu'un livre, c'est plus qu'un Coup de Cœur, C'est un véritable Coup de Foudre !!! 
Mais, sans parler uniquement du premier volet, l'histoire, tout tomes confondues est juste génialissime !!!!





Twilight, Fascination (T1) de Stephenie Meyer - Occasion  -
Hopeless de Colleen Hoover - Neuf -
Deep Blue - WATERFIRE - de Jennifer Donnelly - Neuf -



Marquée (T1) - LA MAISON DE LA NUIT - de P. C. Cast et Kristin Cast

Je suis pour le moment à une centaines de pages, et j'adore, je suis bien prise dans l'histoire, donc je suis confiante...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire