Point Lecture # 4

06 avril 2015

http://honey-b-books.blogspot.com/2015/04/c-lundi-qui-lisez-vous-4.html

La semaine passé, je vous quittez avec :




Est-il besoin d'épilogué ?!?!
♥ Juste Harry Potter !!! ♥

- LE FILM -




 
Également :



L'Amant Ténébreux (T1) - LA CONFRÉRIE DE LA DAGUE NOIRE - de J.R. Ward 
Et j'ai ADORE !!!




Je suis en pleine lecture de :




Le début fut très long, très plat, je me suis vraiment ennuyé. Mais là, je viens d'entamer la seconde moitiés du tome, et je suis à fond dedant, c'est en conclusion très mitigé pour le moment...









J'envisage de poursuivre avec : 

Synopsis :


« Marion, ma fille, le 13 février 2013, tu t’es suicidée à 13 ans, en te pendant à un foulard, dans ta chambre.

Sous ton lit en hauteur, on a trouvé ton téléphone portable, attaché au bout d’un fil, pendu lui aussi pour couper symboliquement la parole à ceux qui, au collège, te torturaient à coups d’insultes et de menaces.
J’écris ce livre pour te rendre hommage, pour dire ma nostalgie d’un futur que tu ne partageras pas avec moi, avec nous.
J’écris ce livre pour que chacun tire les leçons de ta mort. Pour que les parents évitent à leurs enfants de devenir des victimes, comme toi, ou des bourreaux, comme ceux qui t’ont fait perdre pied. Pour que les administrations scolaires s’évertuent à la vigilance, à l’écoute et à la bienveillance à l’égard des enfants en souffrance.
J’écris ce livre pour qu’on prenne au sérieux le phénomène du harcèlement scolaire.
J’écris ce livre pour que plus jamais un enfant n’ait envie de pendre son téléphone, ni de suspendre à jamais sa vie. »

  
Que j'ai déjà repoussé la semaine passé ^^



En parallèle :


Une très agréable surprise !!!
C'est un roman symbolique, c'est mon premier partenariat, je remercie donc son auteure du fond du cœur, parce que c'est une histoire très rafraichissante.
J'ai mis du temps à me plonger dedans parce que je n'ai plus de liseuse et lire sur mon portable c'est juste horrible, mon écran et beaucoup trop petit.
Je profite donc de mes vacances et de l'écran de mon ordinateur XXL ^^
Je suis environ au quart, et j'adore. Des idées originales, et une narration qui nous donne l'impression d'être l'héroïne, enfin bref j'adore !!! 




Une histoire que j'ai découverte par hasard, mais que j'ai adoré !!! Vraiment de jolie sentiments, des personnages touchants autant que troublant. Un univers particulièrement bien enrichi se qui nous donne toujours envie de continuer !!! Une plume qui m'a conquise autant que son histoire.Vraiment, si vous avez envie d'une histoire simple et agréable, foncez, cela vaut le détour !!!


http://www.wattpad.com/story/29381912-it%27s-just-a-game-for-you

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire