80 Notes de Rouge (T3) - EIGHTY DAYS -

24 décembre 2015




Titre Traduit : 80 Notes de Rouge
Saga : Eighty Days
Auteur : Vina Jackson

Édition : Milady (Romance)

Nombre de pages : 438

Année de sortie : 2013

Prix Kindle : 9.99 €
Prix Poche : 7.10 €
Prix Semi Poche : 15.90 €




!!! ATTENTION CECI EST UN TOME 3 !!! 
!!! RISQUE DE SPOILER !!!

Synopsis : Désormais violoniste de renommée internationale, Summer revient à Londres, la ville où tout a commencé. Libre et sans attaches dans la capitale du plaisir, elle enchaîne les liaisons sulfureuses, à la recherche de nouvelles expériences sans lendemains. Mais lorsque le destin remet sur sa route le charismatique Dominik, elle ne peut plus nier l’obsession charnelle qui les unit. Si le temps n’a pas estompé les cicatrices, pourront-ils se retrouver en dépit des épreuves traversées ?

Suite(s) : 3
Tomes - Déjà Disponible -

http://booknode.com/80_notes_ambrees_0741273http://booknode.com/80_notes_de_blanc_0741282http://booknode.com/80_notes_de_nuit_01251704

Mes Chroniques Précédentes


http://honey-b-books.blogspot.fr/2015/01/80-notes-de-jaune-eighty-days.htmlhttp://honey-b-books.blogspot.fr/2015/09/80-notes-de-bleu-t2-eighty-days.html


 
En Résumé :
Pour faire simple, une bonne déception pour se tome ci. L'histoire est plate, lisible dés les premières pages. On nous livre une intrigue autour du vol du violon de Summer, mais la solution est perceptible instantanément. Summer et Dominik sont beaucoup moins captivant, moins passionné, la séparation n'a pas été assez exploité, en tout cas c'est le ressenti que l'on a. La musique offre moins d'émotions et de frisson, elle est quasi inexistante, bien loin des scènes sensuelles du premier opus. En plus de cela, même les scènes charnelles ont disparu du récit, alors que c'était l’attrait principale de la saga. Bref, je suis déçu car Summer et Dominik m'avaient bouleversé avec leur romance.

L'objet Livre :
Pour la couverture, ce livre est juste sublime !!!
J'ai adoré ce livre, pourtant sombre, mais tellement magnifié par cette femme et se violon accompagné de se ruban rouge qui rend toute cette scène encore plus jolie. J'ai adoré la simplicité, tout en suggestion.
Pour l'intérieure, une police d'écriture simple et sobre, un texte bien aéré, qui rende la lecture très sympathique. J'ai particulièrement aimé que les chapitres portent chacun un titre.
En conclusion, un objet livre très jolie, agréable a lire et pratique avec un format semi poche. Une saga qui s'annonce indéniablement somptueuse puisque toutes les couvertures se retrouvent dans le même esprit.

 
Le(s) Personnage(s) :
Dans cet ouvrage, nous découvrons deux personnages principaux, Summer et Dominik.
Dans l'ensemble, j'aime toujours autant leur couple, mais si je n'étais pas tomber sous le charme des deux livres avant cela, l'alchimie ne se serait pas créé. Et très franchement, se qui m'a fait terminer se livre, c'est bien la possibilité de passé encore quelques instant près d'eux. Il y avait tellement de potentiel dans se couple qui refuse d'en être vraiment un. Les doutes, les peurs et la jalousie aurait du être explosif. Mais non, rien, le plat. C'est vraiment dommage car j'avais beaucoup d'impatiente...

Le(s) -
Le moins de se livre, c'est clairement les scènes de sexe qui m'ont manqué. C'est à n'y rien comprendre. Dans le premier tome j'ai du sauter des passages entier tellement il n'y avait pas de filtres, mais dans celui ci, je les cherche désespérément...
Il m'a manqué la passion charnelle des échanges de Summer, Dominik ainsi que la musique... 
 
Le(s) +
Le plus de se livre, est la conclusion que trouve enfin notre couple. Avec ses quelques péripéties, j'ai tout de même était heureuse des les découvrir serein et enfin ensemble. L'épanouissement que l'on perçoit à la fin, ainsi qu'une certaine maturité de la part de Summer m'ont tout de même séduite...

Mon Avis :
Nous quittions donc c'est deux têtes brûlé complètement amoureuse l'une de l'autre mais faisant chacun sa vie de son coté. Dominik vivant avec Lauralynn en colocation, celle ci l'aidant à vaincre quelque peut la solitude, amplifié par le manque de Summer ; et Summer elle c'est jeté la tête la première dans une histoire avec Simón, dont elle profite du talent pour se perfectionner dans son art...
Se tome est pourtant très porté sur le violon, son histoire, son passé, se qu'il représente. Cela était assez intéressant de suivre cette enquête, mais hélas pas suffisant pour atténuer le reste trop peu construit.
J'ai tout de même énormément apprécié le lien de Dominik et Lauralynn, encore plus des limites que cet homme franchis enfin en sa compagnie...
Je ne vais pas m'attarder plus que cela, je suis contente d'avoir lu se livre malgré tout, parce que Dominik est vraiment se genre de puissance discrète que j'affectionne. L’insouciance de Summer lui va à merveille. J'aime leur couple, et je suis ravi de leur fin soit aussi belle, même si je déplore la façon dont c'est arrivé...


Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire