Mine (T2) - FIGHT FOR LOVE -

27 juillet 2015


★★★

Titre Traduit : Mine
Saga : Fight For Love
Auteur : Katy Evans

Édition :
Hugo Roman
Format : Broché
Nombre de pages : 358 pages

Prix : 17 €


Synopsis :  
Je lui appartiens. Il m'appartient. Notre amour est brûlant, puissant, imparfait, et réel...
Brooke n'aurait jamais imaginé finir avec l'homme qui est le rêve de toutes les femmes. Mais tous les rêves ne finissent pas comme un conte de fées, et alors que Remington a besoin d'elle, Brooke découvre quelque chose qui va la forcer à quitter ses côtés. Avec la distance et les ténèbres entre eux, la seul chose qui lui reste est de se battre pour l'amour de l'homme qui est LE SIEN.


Suite(s) : Remy (T3) - FIGHT FOR LOVE - Déjà Disponible


 

En Résumé :
Pour faire simple, une histoire toujours aussi addictive !!!
Le personnage torturé de Rémy nous surprend bien plus par sa simplicité alors que Brooke devient elle plus compliqué. Les rôles s'inverse donc doucement, la jalousie fait maintenant partie intégrante de leur duo, tantôt amie, tantôt rivale, tantôt ennemie. On découvre également un véritable couple, avec de l'amour à revendre, mais qui ne laisse en aucun cas tomber cette passion dévorante qui faisait le charme de "Real".
Les combats et la musique gardes leurs place privilégié au sein de toute cette histoire...

L'objet Livre :
Pour la couverture, une couverture que je trouve sympas.
J'étais conquise par celle du premier tome, et celle là me plait nettement moins, mais j'apprécie que se soit dans le même genre...
Pour l'intérieure, et bien une écriture simple et basique, une lecture très agréable. J'apprécie également le rappel du titre en haut de chaque pages.
En conclusion, un objet livre que j'adore voir sur mes étagères !!!

Le(s) Personnage(s) :
Dans cet ouvrage, nous redécouvrons deux personnages principaux, Remington et Brooke.
Individuellement, Remington est un personnage toujours très mystérieux même si bien des secret nous ont été révélé. Il est toujours se visage de force et d'émotivité. Il m'a énormément surprise dans se tome, parfois il offre un côté absolument stoïque alors que la situation est totalement hallucinante ^^ Ses réactions m'ont bien plus émeut que les mots qu'il aurait pu prononcer. J'ai aimé cette nouvelle facette de sa personalité, il est moins animal, plus homme, encore plus captivant.
Individuellement, Brooke est bien moins indépendante que dans le premier opus. Désormais, elle est folle de son homme, et l'assume ^^ Cependant très rapidement la jalousie va s'emparer d'elle, et la rendre légèrement agaçante par moment, mais si peu. J'ai beaucoup apprécié son déni face à la situation, cela rendait la situation aussi drôle que touchante. Elle est définitivement une moitié parfaite pour notre beau brun.
Leur duo est encore plus parfait. Il est plus concret, plus vrai, plus touchant encore. Leurs romance prend en intensité avec un évènement auquel je ne m'attendais vraiment pas...


Le(s) - : 
Le moins de se livre,  je dirais que c'est la fin, à mon gout, cela ressemblait un peu trop aux "happy end" des contes de fées ^^ trop fleur bleu, et cela ne correspond pas vraiment avec la profondeur de l'histoire et de ses personnages. J'aurais préféré une fin moins précipité, plus vrai...
 
Le(s) + : 
Le plus de se livre, c'est la grossesse à problèmes qui plonge tout le monde dans la perplexité. Personnes ne sait vraiment comment les autres vont réagir. Toute l'équipe attend les pétages de plomb de Rémy, est c'est pourtant Brooke qui à l'air de le vivre le plus mal. Ils nous offre pendant cette séparation énormément d'émotions bouleversante...

Mon Avis :
Se roman fut une agréable lecture, mais bien en dessous du premier volet. L'histoire avait dans l'ensemble bien moins de choses à raconter, et c'est donc sur les personnages que le récit est tourné. Il n'y a que deux véritable fait dans se roman. La grossesse de Brooke, qui est loin d'être évidente, tant dans son arrivé que dans sa réalisation. Et puis il y a encore et toujours sa Sœur.
Cela faisait donc très peu de matière. Mais ne vous méprenez pas, j'ai apprécié ma lecture. J'aime toujours autant la plume de son auteure, qui par une simplicité arrive à nous faire passer par toute une palette d'émotions.

Brooke est bien plus émouvante dans se tome, puisque nous découvrons une femme qui doute, qui se rabaisse parfois, qui est toujours aussi troublé par son homme, et c'est justement là la difficulté. Elle à énormément de mal à comprendre se qu'un homme comme Remington peut bien lui trouver de si extraordinaire avec toutes ses femmes qui se jettent sur lui à tout instant. C'est assez troublant, mais très réaliste. 

J'ai également apprécié comment est amené la grossesse. L'attaque qu'elle a subi était vraiment intense, j'ai vraiment eu mes doigts qui se crispaient sur mon livre, et la réaction de Rémy était juste parfaite !!! Mais cela a laissé place à un déni totale de Brooke, et le tout est vraiment bien abordé, extrêmement bien conté...

Remington, lui m'a vraiment étonné dans son comportement. Il est toujours aussi passionné et fort, toujours lui <3 Mais il fait preuve de beaucoup de patiente et de sang froid lorsque la santé de Brooke est en danger. C'est très déconcertant, parce que c'est un nouveau visage qu'il nous offre.
Même quand une crise fait rage, bien plus impressionnante que toutes les autres, son amour, et la détermination de Brooke, font qu'ils en sortent grandit.



J’aime encore et toujours l’univers de se roman, tout se qui tourne autour du sport et surtout de la boxe. J’ai aimé suivre nos personnages à travers les entrainements et évidemment les matchs ^^.
J'ai également plus qu'adorer l'univers musical intégré à tous cela. La musique c'est la vie, et quand en plus on en a dans nos lectures, que demander de plus ^^ J'ai adoré le jeu qu'il nous font toujours partager a travers de simple écouteurs, c'est une véritable façon de communiquer !!!

Iris - Goo Goo Dolls
Dark Side - Kelly Clarkson
I Choose You - Sara Bareilles
First Time - Lifehouse
Stay with You - Goo Goo Dolls
Beneath Your Beautiful - Labrinth et Emile Sande
Breathless - Corrs
Acoording To You - Orianthi
Here Without You - 3 Doors Down
When You're Gone - Avril Lavigne
Far Away - Nickelback
Hold me Now - Red
Uprising - Muse
Demons - Imagine Dragons
 Kiss Me - Ed Sheeran
From This Moment On - Shania Twain & Bryan White




Maintenant j'ai vraiment très envie de me plonger dans la suite, j'ai hâte de découvrir l'esprit de Remington...

Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire