Annonce Week End à 1000 #2

30 juillet 2015

 http://lilibouquine.blogspot.fr/p/week-end-1000.html 

Challenge livresque créer par Lilibouquine de la chaîne Lili Drawinthecity


Ce Challenge se passe donc ce Week end du 31 Juillet 2015 au 2 Aout 2015 est consiste à lire 1000 pages. La dernière fois j'avais échoué, alors je croise les doigts pour cette fois ci ^^
J'ai mis toutes les chances de mon côté, remplissant même mon frigo de fruits pour ne pas avoir à faire à manger (oui je sais, des excuses, toujours des excuses, c'est pas comme si c'était mon métier ^^).
Enfin bref, je me suis établi un planning, même si je doute fort qu'il soit respecté. Après tout, je lis selon mes envies.
J'ai cependant opté pour des lectures plutôt légère, parfaite pour la chaleur de mon sud natale (mon thermomètre est quand même monté jusqu'à 43°C aujourd'hui !!!).



Cela me permet de part cette occasion de faire sortir ses œuvres qui traînent depuis quelques temps déjà.
Un totale donc de 1 149 pages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire